| Attention événement exceptionnel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alan Honime
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : Quelque part dans le marais Poitevin Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Attention événement exceptionnel Jeu 5 Juil - 13:30 | |
| Forumeurs, forumeuses et fans de Gado Gado
Un grand événement se prépare. Concocté par les petites mains d'Alan Honime, vous découvrirez de quoi il s'agit demain soir, si tout va bien, aux alentours de 21 heures Je vous donne rendez-vous demain pour vous donner une minute trente de plaisirs. Une minute trente, c'est court me direz-vous. C'est vrai, mais ce sera aussi très bien.
J'espère que les plus grands fans de Gado Gado seront séduits.
Rendez-vous demain. | |
|
| |
Alan Honime
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : Quelque part dans le marais Poitevin Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Ven 6 Juil - 0:52 | |
| Il ne reste plus que 12 heures, avant le grand événement sensationnel. Tenez-vous prêts fans de Gado Gado du monde entier. Ce soir c'est bonheur, bonheur, et rien que du bonheur, pendant une minute trente. Ne manquez pas ce rendez-vous exceptionnel. | |
|
| |
yves
Nombre de messages : 517 Age : 46 Localisation : erdeven Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Ven 6 Juil - 5:37 | |
| c'est un film de toi en train de faire l'amour des préliminaire au pissage dans les chiottes? | |
|
| |
Alan Honime
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Ven 6 Juil - 5:44 | |
| Non pas dutout. Mais je suis heureux de voir que tu t'intéresses, et que j'ai suscité ta curiosité. C'est un grand moment qui t'attend ce soir, toi et vous, les grands fans de Gado Gado. Cette soirée sera unique au monde, ne la manquez pas. Alan Honime a souhaité vous privilégier, en vous accordant, à vous les fans de la première heure, cet événement historique, n'ayons pas peur des mots, qui n'avait jamais été réalisé avant. Soyez à l'heure ce soir. | |
|
| |
Le Gros Pas Beau
Nombre de messages : 575 Age : 44 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Ven 6 Juil - 5:57 | |
| y a quoi a la télé ce soir ? | |
|
| |
Alan Honime
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Ven 6 Juil - 7:22 | |
| Y'a rien dutout. Tu devras être fébrile d'impatience et d'excitation face à ce joli cadeau que je te prépare. C'est un peu comme au matin de Noël... Rendez-vous ce soir, sans faute. De toute façon j'attendrai vos commentaires, à tous. | |
|
| |
Alan Honime
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Ven 6 Juil - 7:23 | |
| Et si d'ici là, je ne vous sens pas impatient ou désireux de connaître ce que je vous prépare, j'annule tout. Vous êtes prévenus. Tant pis pour vous. | |
|
| |
Alan Honime
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Ven 6 Juil - 12:13 | |
| Bon, eh bien puisque tout le monde s'en fiche, je garde mon super événement pour moi. Tant pis pour vous. Je suis grosse déception. | |
|
| |
Alan Honime
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Ven 6 Juil - 12:32 | |
| Il est 20h30 et personne n'est là. Mon événement sensationnel a pris l'eau. C'est dommage, vous ne saurez jamais de quoi il s'agissait. Entendez-vous les larmes dans ma voix ? | |
|
| |
Alan Honime
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Ven 6 Juil - 12:52 | |
| | |
|
| |
Alan Honime
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Ven 6 Juil - 13:02 | |
| La prochaine fois que je voudrais faire quelque chose pour Gado Gado, rappelez-moi que ça ne sert à rien. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Ven 6 Juil - 15:53 | |
| Quoi ?? mais moi j'etais la !! | |
|
| |
yves
Nombre de messages : 517 Age : 46 Localisation : erdeven Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Ven 6 Juil - 23:22 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Lun 9 Juil - 1:00 | |
| | |
|
| |
yves
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Lun 9 Juil - 1:11 | |
| | |
|
| |
Le Gros Pas Beau
Nombre de messages : 575 Age : 44 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Lun 9 Juil - 6:29 | |
| IL ETAIT OUHOUHOUHOUHOU!!!!! LE MECHANT LOUHOUHOUHOUHOU | |
|
| |
Alan Honime
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Lun 9 Juil - 6:57 | |
| De quoi est-ce que vous parlez ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Lun 9 Juil - 7:21 | |
| Salaud, dire que mathilde a failli lacher le morceau !
:star: | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Lun 9 Juil - 7:23 | |
| 1 min 30 de plaisir !! On veut : 1 min 30 de plaisir !! 1 min 30 de plaisir !! 1 min 30 de plaisir !! 1 min 30 de plaisir !! 1 min 30 de plaisir !! 1 min 30 de plaisir !! | |
|
| |
Alan Honime
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Lun 9 Juil - 8:39 | |
| | |
|
| |
Alan Honime
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Lun 9 Juil - 8:41 | |
| Qui d'autre veut une minute trente de plaisirs ? Pour connaître ce plaisir, il faut qu'au moins cinq forumeurs me le demandent.
Sinon y'aura rien. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Lun 9 Juil - 8:48 | |
| | |
|
| |
Alan Honime
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Lun 9 Juil - 11:20 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Lun 9 Juil - 16:49 | |
| | |
|
| |
Alan Honime
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Lun 9 Juil - 18:40 | |
| Cinq qui soient différents. Je me suis donné du mal pour créer cet événement, je veux être sûr qu'il fasse plaisir, sinon ça me gache MON plaisir. C'est un peu comme quand tu as passé des heures en cuisine, et que les gens avalent ce que tu as concocté avec amour, en seulement cinq minutes et quittent la table sans même avoir apprécié ce qu'ils avaient mangé, ni même te dire "merci". C'est désespérant. Alors maintenant avant de vous donner à manger, je veux être sûr que vous ayez faim, et que vous voulez manger. Sinon ça ne sert à rien que je me donne du mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel | |
| |
|
| |
| Attention événement exceptionnel | |
|