| Attention événement exceptionnel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Mer 11 Juil - 0:41 | |
| top bien ma caille !! j'ai pas encore entendu le son mais ça à l'air impec ! beau boulot ! super ! ouais ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Mer 11 Juil - 3:40 | |
| On dirait que myspace bug aujourd'hui, j'ai aussi des problemes pour mettre la video sur ma page, il parait que des administrateurs bossent dessus, ils vont bien rigoler. | |
|
| |
Le Gros Pas Beau
Nombre de messages : 575 Age : 44 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Mer 11 Juil - 10:44 | |
| C réussi alan......... y-a plus qu'à s'attaquer à Mr Bibi!! | |
|
| |
Le Gros Pas Beau
Nombre de messages : 575 Age : 44 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Mer 11 Juil - 10:47 | |
| tiens!!!!! ça fait bien 3 ou 4 jours que Antoine a disparu!!!!!! | |
|
| |
Alan Honime
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : Quelque part dans le marais Poitevin Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Mer 11 Juil - 11:13 | |
| Merci Christophe, ça me fait plaisir de savoir que tu l'as regardé. Mais quant à s'attaquer à Mr Bibi, je crains que ce ne soit pas pour tout de suite. Avant, il va falloir que j'accumule beaucoup plus de séquences, qu'on ait un projet de mise en scène avec Gado Gado, que l'on ait des disponibilités temporelles communes, et que le groupe soit tenté par l'expérience, et que je sois également partant... Alors tu vois, ce n'est que probable que ce projet se réalise un jour. Mais j'en ai d'autres. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Jeu 12 Juil - 7:45 | |
| D'autant plus que nous devons faire des enregistrements de qualités... que nous aurons j'espere pour noel Rien ne presse gropabo car c'est petit a petit que l'oiseau boit des mousses. | |
|
| |
Le Gros Pas Beau
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Jeu 12 Juil - 9:20 | |
| c'est une affaire qui roule (n'amasse pas de mousse) | |
|
| |
Alan Honime
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : Quelque part dans le marais Poitevin Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Jeu 12 Juil - 13:48 | |
| Monsieur Le Gros Pas Beau, comme vous me semblez très intéréssé par l'avenir vidéographique de Gado Gado, je vous informe en avant-première et sous le contrôle de notre vénéré admin, que lors de leur prochain concert, le 28 juillet, je serai présent. J'essaierai alors de me livrer à une nouvelle activité de tournage et de mise en valeur de leur talent face à la caméra. J'ai pu constater que les internautes, notamment de myspace, en étaient très friands, et que j'avais réjoui de nombreux mélomanes du monde entier. Cet essai m'encourage à tenter de nouvelles expériences plus audacieuses. Je serai ravi que vous y participiez. Serez-vous au concert ? Monsieur l'admin m'autorisez-vous à réitérer ce genre d'initiatives ?
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Jeu 12 Juil - 14:03 | |
| Mazette oui l'ami ! dit Mick plein d'entrain imaginant la nouvelle aventure qui les attendait. Bien sur c'est une bonne idée, tuas toujours de bonnes idées alan. Repondu Annie. Chouette la fete !! rencheri claude Wou waff wuf ! acclama dago. En avant ! conclu françois.
Je suis sur que vous etes super impressionés par mes references litteraire. | |
|
| |
Alan Honime
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Jeu 12 Juil - 17:15 | |
| "Mais comment fait-il pour avoir une telle répartie ?" se demande Alan | |
|
| |
Le Gros Pas Beau
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Ven 13 Juil - 1:28 | |
| "IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE PRESENTE CES 2 CAS A MES COLLEGUES, C' EST INCROYABLE !! SCHYZOPHRENIE AIGUE!!" DIT LE PSY | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Ven 13 Juil - 2:39 | |
| "SCHYZOPHRENIE AIGUE" c'est grave ?
oh oh oh ! | |
|
| |
Le Gros Pas Beau
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Ven 13 Juil - 7:02 | |
| "NON...... JE VAIS QUAND MEME VOUS PRESCRIRE DES ANTIBIOTIQUES" | |
|
| |
Alan Honime
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Ven 13 Juil - 7:36 | |
| "Non docteur, ma femme préfèrerait des supositoires". | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Ven 13 Juil - 7:47 | |
| Je comprends pourquoi tu as le pouce toujours pret | |
|
| |
Le Gros Pas Beau
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Ven 13 Juil - 8:38 | |
| | |
|
| |
yves
Nombre de messages : 517 Age : 46 Localisation : erdeven Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Ven 13 Juil - 11:38 | |
| j'ai également aimé. continu c'est bien;! | |
|
| |
Alan Honime
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Lun 16 Juil - 8:47 | |
| Yo les fans. Quand je vous disais que ce clip était un événement exceptionnel qui allait ravir tous les fans de Gado Gado, eh bien je ne mentais pas. Jugez-en par vous-mêmes en 5 jours à peine, le clip a été regardé plus de 100 fois. C'est pas une bonne nouvelle ça ?
Il faudra en faire un nouveau à l'occasion du concert chez mamm kounif. Avec Christophe, Youpi youpi yep. | |
|
| |
yves
Nombre de messages : 517 Age : 46 Localisation : erdeven Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel Sam 21 Juil - 0:35 | |
| les gars arrêtez de regarder le clip en boucle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention événement exceptionnel | |
| |
|
| |
| Attention événement exceptionnel | |
|